Comment pirater un compte Snapchat ?

Vous souhaitez garder un œil sur l’activité de votre enfant sur son compte Snapchat ? Ou bien, vous aimerez savoir avec qui votre partenaire discute sur Snapchat ? Quelle que soit la raison, voici 5 applications pour pirater un compte Snapchat.

1. mSpy – Le plus complet

mSpy est l’une des meilleures applications d’espionnage de téléphone sur le marché. Elle permet de faire un suivi complet des smartphones. Pour réussir votre coup, il suffit de donner un accès physique à l’appareil ayant le compte Snapchat à pirater. Autrement dit, il faut installer l’appli sur l’appareil cible. Après, vous pouvez consulter les informations relatives à l’activité du téléphone depuis un autre appareil. Grâce à mSpy, il est possible de voir toutes les images partagées et les informations détaillées sur le chat. Cette application d’espionnage est accessible à partir de 12 euros par mois.

2. eyeZy – Une multitude de fonctionnalités d’espionnage avancées

eyeZy se distingue par ses fonctionnalités convaincantes qui permettent d’espionner n’importe quelle appli installée comme instagram par exemple, sur un téléphone portable cible. Elle peut sans problème espionner un compte Snapchat. Le concepteur d’eyeZy a tout prévu pour simplifier le piratage grâce aux fonctionnalités comme l’enregistreur de frappe, l’enregistrement d’écran ou encore le suivi de la localisation GPS. La combinaison de toutes ces fonctionnalités offre la possibilité de surveiller à distance le compte Snapchat d’un appareil cible en espionnant les chats privés ou en consultant des photos. Pour eyeZy, le tarif commence à partir de 48 euros par mois.

3. uMobix – Pratique pour l’espionnage sur smartphone

UMobix est une application taillée pour un espionnage pratique d’un appareil mobile. Elle dispose d’une multitude de fonctionnalités pour un espionnage simple des téléphones portables. Avec cette appli, il est possible de surveiller l’activité d’un compte Snapchat. Consultez la totalité de l’historique des messages de l’utilisateur sans que celui-ci le sache. Vous pouvez voir les conversations et les images partagées avec des horodatages présentées via un tableau de bord. À préciser qu’uMobix permet aussi de jeter un coup d’œil sur tous les appels entrants et sortants, lire les messages reçus et envoyés ainsi que de faire une géolocalisation en temps réel. Pour l’utiliser, vous devez être prêt à débourser 49 euros par mois.

4. Mobilespy.at – Idéale pour avoir un accès à la caméra et au microphone

Mobilespy.at vous donne un accès direct à la caméra et au microphone de l’appareil cible. Sa procédure d’installation est similaire à celle de mSpy. Pour commencer, il faut d’abord ouvrir un compte Mobilespy.at. Ensuite, installez l’appli sur l’appareil cible que vous voulez pirater. Il suffit après de vous connecter sur votre compte Mobilespy.at afin de suivre l’activité de la personne. Grâce à cette application, vous pouvez consulter les messages envoyés et reçus sur Snapchat, même ceux supprimés. Vous recevez une notification à chaque fois que l’utilisateur de l’appareil cible se connecte sur son compte. Vous pouvez également voir tous les contacts de l’utilisateur cible tout au long de son historique sur Snapchat. Comme Mobilespy.at est payante, le forfait est accessible à partir de 19 euros par mois.
Le souci et c’est pour cela qu’il est 4éme, c’est que l’application demande à avoir accès au téléphone de la cible toutes les 24heures.

5. Cocospy – Pour la surveillance à distance et le contrôle parental

Facile à utiliser, Cocospy est l’application idéale pour espionner un compte Snapchat. Si vous souhaitez profiter de la fonction d’espionnage Snapchat de Cocospy, il faut adhérer à un abonnement Premium. Ensuite, vous aurez à installer l’application sur l’appareil mobile que vous voulez espionner. Après l’installation, connectez-vous à Cocospy depuis un autre appareil. Les options de surveillance se trouvent dans la section des applications sociales du tableau de bord. Vous verrez à présent une fenêtre détaillée du compte Snapchat. Grâce à la synchronisation, il est possible de consulter les messages, même ceux qui sont supprimés. Il est en 5éme dans la liste, car il est pas fonctionnel et les autres applications sont bien mieux pensés.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.