Comment fonctionne le partage d’abonnement sur le site Sharesub ?
Netflix, Spotify, SoundCloud Go+, Infinity +, RTL+, Google One, Kaspersky, Microsoft Office, etc. Vous vous êtes certainement abonné à l’un de ces services populaires sur internet. Malheureusement, les mensualités relatives au renouvellement de vos abonnements vous coûtent très cher ? Pour réduire les dépenses, la meilleure stratégie consiste à partager vos abonnements sur Sharesub.
Un seul site pour partager tous vos abonnements de films, musiques et bien d’autres encore
Vous savez sans doute qu’il est possible d’accéder aux contenus disponibles sur Spotify, Netflix et d’autres plateformes grâce à l’utilisation de plusieurs appareils ? Pour rentabiliser cette inscription, la meilleure stratégie consiste à partager son abonnement à d’autres utilisateurs moyennant une petite rémunération. Désormais, vous n’aurez plus besoin d’en parler avec votre entourage pour trouver des personnes intéressées par cette offre. Grâce à Sharesub, vous pourrez proposer votre abonnement à une grande communauté comptant des milliers d’internautes. Quelle aubaine !
Concernant le fonctionnement du site Sharesub, le concept est assez simple. Dans un premier temps, vous devez décrire le type d’abonnement dont vous souhaitiez partager l’accès aux autres. Par exemple, les plateformes comme Netflix, HBO Max, Universal+, Disney+, Spotify, SoundCloud Go+, Infinity +, RTL+, L’Obs, Google One, Kaspersky, Trend Micro et Dazn sont les plus partagés sur Sharesub.
Lors de la création de votre annonce, vous devez également informer la communauté sur le nombre de places disponibles, le prix pour obtenir l’accès à la plateforme et d’autres points importants. Cette transparence est essentielle pour éviter tout malentendu et limiter l’apparition d’un litige entre les membres. En très peu de temps, les gens les plus intéressés par votre offre se manifesteront.
Une foisl’annonce publiée, il ne vous reste plus qu’à partager le lien d’accès à la plateforme à vos amis ou famille pour qu’ils participent et que Sharesub collecte pour vous les frais mensuels. Si vous n’avez pas de personnes avec qui partager et que vous avez choisi de partager publiquement, l’annonce sera visible sur le site pour que d’autres utilisateurs payent avec vous l’abonnement.
D’ailleurs, le bon fonctionnement des abonnements souscrits est garanti ! En ce qui concerne la collecte du coût de participation auprès de vos co-abonnés, elle se fait automatiquement sur le site Sharesub et sans frais de virement. Les transactions sont sécurisées par la société Stripe, qui est l’une des sociétés les plus connues dans le monde du paiement, c’est rassurant.
Le partage d’abonnement sur Sharesub : une stratégie bénéfique pour tous
Le partage d’abonnement sur Sharesub présente de nombreux avantages. Grâce à l’argent récolté, vous pourrez réduire le coût d’abonnement à vos plateformes préférées pour regarder des films, visionner des séries, jouer aux jeux vidéos, écouter de la musique, suivre les actualités ou encore accéder à des outils en ligne pour travailler. Les économies réalisées peuvent atteindre les centaines d’euros, surtout si vous partagez plusieurs abonnements à la communauté. Cette stratégie est donc très rentable.
L’utilisation du site Sharesub est également avantageuse pour les gens qui souhaitent s’abonner aux plateformes les plus populaires sans faire de grosses dépenses chaque mois. Au final, tout le monde est gagnant grâce au partage d’abonnement. D’ailleurs, cette pratique est totalement légale. En effet, certains abonnements permettent à plusieurs comptes utilisateurs d’accéder à la plateforme. On peut citer les offres Netflix, Spotify Duo ou Spotify Famille, Deezer Famille, Amazon Musique Illimitée Offre Famille, YouTube Premium, etc.
Auparavant, certains comptes étaient inutilisés par les abonnés faute de trouver des personnes intéressées par les services ou les contenus disponibles sur la plateforme. Grâce à l’arrivée du site internet Sharesub, cette période est désormais révolue. Il est possible de partager un abonnement à plusieurs utilisateurs moyennant une petite somme d’argent.